Afficher un message
 
Vieux 20/06/2021, 11h30
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 589
Par défaut

Pour info je suis treees loin d'être parmi les plus expérimentés de ce forum. J'ai 27 balais et y'a 2 3 ans j'étais encore "puceau". Mais disons que quand tu lis 10 000 histoires ici, que tu te lances et t'essayes de tenter un truc avec une meuf, et que tu te rends compte que ca se passe exactement comme dans les 10 000 histoires que t'as lues, 1 fois, 2 fois, 5 fois, 15 fois... ton esprit et ton corps mettent beaucoup moins de temps a intégrer ce qui fonctionne en séduction. Et c'est la que tu te dis que ce forum, ses journaux, ses membres... c'est une putain de mine d'or. Un gain de temps immense.

Citation:
Envoyé par Jeannot92 Voir le message
Mais est ce vraiment un motif de plus vouloir voir la personne ? Si tu passes un bon moment au premier rdv, tu devrais quand même avoir envie de revoir la personne ? Au contraire la tension est sensé encore plus monter non?
Bah j'ai envie de te dire que t'as raison c'est pas logique.

Mais juste pour te donner un petit exemple, j'ai nc une meuf y'a pas longtemps dans un parc (si tu veux les détails va voir dans le topic du retour aux sources). On avait passé quasi 30 min a parler et a rigoler ensemble. C'est elle qui a proposé l'échange de contacts au moment de se quitter. Sauf que quand je lui ai envoyé un message le soir même, elle m'a laissé en vu.

Vu qu'on a passé une demi h a rigoler, qu'elle a surement passé un bon moment, qu'elle m'a demandé d'elle même mon contact, la logique (ou même la bienséance dans une moindre mesure) voudrait qu'elle réponde au moins a mon message.

Et même si elle ne voulait que de l'attention gratuite, la logique voudrait qu'elle réponde, pour au moins essayer d'entretenir cette attention et se sentir fraiche et courtisée. Sauf que non elle m'a laissé en vu.

J'ai pas renvoyé de message et je suis passé a autre chose, instantanément. Parce que j'ai arrêté de chercher une logique derrière les actions des femmes. Au final la finalité restera la même, qu'il y ait une raison derrière ou pas. Si cette meuf a envie de me voir, elle m'enverra un message. Peut être que ca arrivera un jour peut être que non.

Quand tu séduis, garde toujours en tête que les femmes ne réfléchissent pas comme nous. Elles ont pas le même logiciel, elle vont faire des trucs qui vont te sembler totalement illogique. Mais c'est comme ca, ca sert a rien de te casser la tête a essayer de comprendre vu que la finalité reste la même et on ne peut plus simple au final... Elle vient au date ou elle vient pas, elle répond a ton message ou elle répond pas, elle veut te voir ou elle veut pas. Et même si tu lui donnes et lui montre toutes les raisons logiques du monde de venir, de te répondre, d'avoir envie de te voir, que tout montre que t'es le mec parfait pour elle, que t'as fait aucune erreur... si elle veut pas, elle veut pas. Et ca tu peux pas y faire grand chose.
Réponse avec citation