Discussion: J'ai raté le coche
Afficher un message
 
Vieux 20/06/2021, 10h28
elliotte elliotte est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 24
Par défaut J'ai raté le coche

Bonjour à toutes et à tous!
Alors voila j'ai j'ai rencontré une fille qui me plait il y a 1 mois et demi (un classique ) à une soirée organisée par un ami. La fille me regardait de temps en temps pendant la soirée, je l'ai abordé et on a discuté pendant une partie de la soirée.. bref bon feeling.

Je décide de faire une soirée chez moi 2 semaines plus tard, je l'invite et la le malheur je ne fait rien (le feeling était plus la et j'étais pas chaud de draguer non plus a cette soirée).

Et hier une troisièmes soirées, le feeling reviens un peux mais pas fou et des petits jeux de regard (bon honnêtement pour moi le regard veux tout et rien dire donc a prendre avec précautions) .
Bref tout va bien, le lendemain de la soirée (càd aujourd'hui) je la revois juste avant quelle ne parte mais j'ai oublié de lui faire une proposition de rencard.

J'ai plusieurs questions :
1) je lui propose par message (j'ai peur de lui montrer mon manque de couille etc..) ou je lui propose quand je la reverrai (la date étant inconnue) ?
2) pensez-vous que 3 soirées sans rien tenter c'est beaucoup ? (histoire de pas refaire les même gourdes la prochaine fois)

En vous remerciant par avance
Réponse avec citation