Afficher un message
 
Vieux 20/06/2021, 09h14
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 589
Par défaut

Et bizarrement moi je reste convaincu que t'avais tes chances de KC.

Citation:
Envoyé par Jeannot92 Voir le message
Et j’ai bien vu que son regard voulait dire « tu me plais » ou alors j’y comprend vraiment rien.
A ce moment la, peu importe c'que vous faites, tu l'arrêtes, tu te mets en face d'elle, assez proche, comme si tu voulais bloquer son chemin et tu la regarde dans les yeux en souriant.
"La je viens de voir un truc dans tes yeux..." et tu observes sa réaction, sa réponse. Ca, ca s'appelle créer une ouverture. Si elle reste planter la a glousser et te réponds un truc a la con du style "ah bon, quoi donc ?" tu te rapproches encore et tu kc. Ou tu continues ce dialogue a la con mais tu tentes le kc a la fin.

Citation:
Envoyé par Jeannot92 Voir le message
elle m’a demandé à plusieurs reprises si de mon côté j’étais déçu ou non, si je comptais la revoir etc.
Même chose, t'arrêtes tout, tu te mets en face d'elle, proche, petit sourire, voix douce et assurée "Tu commences un peu a me souler avec cette question, tu veux vraiment la réponse, la tout de suite ?"

Si elle reste plantée la et te dit un truc a la con (oui/non /tu fais trop le malin etc...) avec un sourire ou un air gêné, peu importe sa réponse tu kc.

Citation:
Envoyé par Jeannot92 Voir le message
On a énormément rigolé pendant plusieurs heures, j’ai eu le temps de compter toutes ses dents.
Tu commences a connaitre la musique. "Approche toi un peu, je viens de voir un truc entre tes dents..." etc...

Ptetre que ca passera pas et que t'auras l'air con, ptetre que la meuf va pouffer de rire ou te regarder et te dire "eeeeuh tu fais quoi la ?" mais même un bash de l'enfer y'a moyen de le convertir en situation drôle, pour peu que tu assumes tes envies et que la go en face ait un minimum d'humour. (et si tu la date j'imagine qu'elle doit être marrante un minimum, une go qui te met un bash de ce style, de une c'est treeees rare, de deux ce sera en général pas une grande perte.)

Et même des fois la meuf va te mettre un stop pareil, t'en rigoles et 20 min plus tard tu te retrouves avec ta langue dans sa bouche (vécu). Sauf que si t'avais pas essayé une 1ere puis une 2eme fois, t'aurais pensé que t'avais aucune chance de la kc.

Bref moi je suis persuadé que t'avais tes chances de kc ce jour la. Peut être que ca serait pas passé hein, mais il aurait fallut que t'essayes pour savoir et être sur que t'avais aucune chance. En fait pars du principe qu'a partir du moment ou la meuf vient au date, prends la peine de se maquiller et faire le chemin pour venir te voir, t'as tes chances de KC.

Donc prochaine fois que t'as un date avec une meuf, essaye de l'embrasser.

Dernière modification par Freaky-friday ; 20/06/2021 à 09h20
Réponse avec citation