Afficher un message
 
Vieux 19/06/2021, 09h18
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 589
Par défaut

Mec j'étais pas la mais me dit pas qu'il y a pas eu d'ouverture. Je ne te croirai pas. Dis moi plutôt que t'as eu peur de te manger un râteau. La ca me semblera plus crédible.
Déjà la meuf t'as pris la main. D'elle même. Juste ca ca témoigne du nombre d'ouvertures énorme que t'as surement du avoir pendant ce date.

Et quand bien même, imaginons que t'ai pas eu d'ouverture, crées en une. Et imaginons que t'arrives pas a en créer, rien ne t'empêche de tenter quand même.

Apres, si pour toi une ouverture c'est une nuée de papillons qui apparait et qui commence a tourner autour de vous deux en formant un cœur, alors la je veux bien te croire que t'en a pas eu.

Citation:
Envoyé par Jeannot92 Voir le message
On était plus dans un état d’esprit de se connaître en vrai, passer un bon moment et laisser faire les choses sur du moyen/long terme.
Laisse ce genre d'état d'esprit aux meufs. Facile elles n'ont rien a faire pour que les choses avancent, vu que c'est au mec de le faire. Sauf que si toi aussi tu te met dans cet état d'esprit la, bah bizarre mais rien ne bouge ! Les choses n'avancent pus et madame s'ennuie. Et elle t'envoie un message pour te dire que tu es parfait mais qu'en vrai les choses ne bougent pas assez avec toi...

Prochaine fois que t'as un date avec une meuf, essaye de l'embrasser.

Dernière modification par Freaky-friday ; 19/06/2021 à 09h25
Réponse avec citation