Afficher un message
 
Vieux 19/06/2021, 08h20
Jeannot92 Jeannot92 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 42
Par défaut Que s’est il passé ?

Hello la team,

Bon me revoilà par ici, plus j’échoue, plus j’avance et plus je comprend l’art de la séduction et les erreurs de needy qu’on peut faire au départ. Et ça c’est plutôt cool même si parfois ça fait mal.

Me revoilà face à un nouvel obstacle, une nouvelle incompréhension et c’est là où j’ai besoin de vous car je ne sais pas comment agir ni pourquoi j’en suis là.

Il y a quelques semaines, j’ai abordé sur IG, en début de soirée, une fille comme ça pour le fun (bon elle était jolie aussi ?). Sauf qu’à ma plus grande surprise, je n’ai pas compris ce qu’il s’est passé, nous avons directement eu une conversation super fluide, hyper rigolote qui a duré jusqu’à 3h du mat. Le lendemain soir rebelotte. La conversation se déroulant ainsi, je me permet même de lui proposer de se voir dans 3 jours, chose qu’elle accepte directement.
Durant ces 3 jours qui suivent pre-date, on a continué à se parler tous les jours, et le soir on s’appelait et on a même fait un FaceTime a un moment. Le feeling toujours présent, une fluidité incroyable, on rigole énormément, on partage les mêmes envies, on recherche la même chose, vraiment une connexion incroyable.

Arrive le jour du date, pas de mauvaise surprises. On décide d’aller se balader une aprèm, et tout se passe comme au téléphone. On a énormément rigolé pendant plusieurs heures, j’ai eu le temps de compter toutes ses dents, à un moment très rapide elle me prend la main, elle m’a demandé à plusieurs reprises si de mon côté j’étais déçu ou non, si je comptais la revoir etc. Et j’ai bien vu que son regard voulait dire « tu me plais » ou alors j’y comprend vraiment rien. Jusque la je me dis que tout est parfait.

Sauf que … (et oui j’ai l’impression que facilite et séduction ne vont pas ensemble). Elle m’envoie ce fameux texto pour me dire que je suis quelqu’un de génial, que j’ai toutes les qualités qu’elle recherche que ce soit physiques ou mentale mais que son ancienne relation est encore dans son esprit et qu’elle préfère qu’on s’éloigne.

Je vous avoue que ça été un énorme coup de maçu. J’étais entrain de m’emballer au vu du déroulement de la situation et je m’attendais vraiment pas à ça. Du coup comment expliqueriez vous cette situation ? Comment devrais agir ?

Merci à vous.
Réponse avec citation