Discussion: j'suis friendzoné
Afficher un message
 
Vieux 18/06/2021, 15h13
Avatar de Balt
Balt Balt est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 1 160
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marcus35 Voir le message
Ah oui, de lui montrer mon côté moins "tout gentil" quoi

N'empêche c'est compliqué de montrer son intérêt à une fille sans pour autant en faire trop . Il faut un juste milieu tout le temps...
Pas trop lui montrer mais le montrer quand même mon attirance
Pas trop être distant mais l'être suffisamment pour susciter le manque enfin bref...
Si les meufs étaient moins compliquées, ce serait plus facile aussi
Pas forcément besoin d'un juste milieu. Tu lui montres que tu la kiffe, t'es honnête avec ça, mais en parallèle tu t'en bats les steak si jamais ça fonctionne pas, t'es pas attaché.

Comme quand tu regardes ton burger, t'as envie de le bouffer tout cru, tu passe pas par 4 chemins en le caressant dans le sens du poil, en le complimentant etc. Non tu le bouffes c'est tout.

Et si jamais tu peux pas le bouffer pour X raison (il tombe par terre par exemple) t'en fais pas tout un drame, c'est juste un burger, t'avais pas de sentiments à son égard, il te faisait juste envie. Tu vas pas écrire des lettres en son hommage ou revenir tous les jours à l'endroit où il est tombé pour l'admirer.

Les femmes c'est pareil. Vois les comme des burgers. C'est bon(ne) , mais aucun(e) n'est indispensable.
Réponse avec citation