Afficher un message
 
Vieux 18/06/2021, 11h28
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 778
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oimat Voir le message
J'ai pas à séduire les deux nanas, y'en a un qu'est déjà séduite.
Oui clairement ce qui a été proposé c'est je m'occupe de tout et j'apporte la marchandise à la maison. Pis comme elle est à Bordeaux et moi Toulouse, on peut pas jouer à Tinder en temps réel ensemble, infaisable.
en réalité la stratégie moins prise de tête, serait de te trouver un plan cul normal, te faire plaisir en baisant une autre nana, titiller ses penchants bisexuels et sa curiosité sexuelle, ramener ta copine un weekend, go plan à 3 comme par magie, naturel, non prévu, c'est venu comme ça, ya eu le feeling (évidemment c'est du bullshit, t'auras tout préparé en soum soum comme un bon gros pervers, mais pour les nanas ya juste eu un peu de magie et un alignement des astres)

plutôt que de chercher une nana qui va sur Tinder chercher précisément un couple pour faire un plan à 3 : probabilité nulle
j'imagine déjà la scène improbable
une nana tranquille dans son canapé
"hmm, j'ai bien envie de me faire un plan à 3 cette semaine, je vais donc aller sur tinder me chercher un petit couple à grailler"
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 18/06/2021 à 11h33
Réponse avec citation