Discussion: Besoin de conseilssss
Afficher un message
 
Vieux 17/06/2021, 22h48
hkg hkg est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 16
Par défaut

Bonjour à tous

Quelques nouvelles...

Non me dire "qu'elle ne me mérite pas", "qu'elle m'a menti", ce genre de chose, c'était pour relativiser les choses. Elle a des qualités, des défauts, et moi aussi. Et ce n'est pas la seule personne qui est susceptible de me plaire.

Bon, vous allez me flageller, je lui ai juste envoyer un MMS hier matin je crois. Sans texte, juste la photo d'un hortensia... bref car on en avait parlé.

J'ai eu droit à une longue réponse comme quoi son année fût rude entre le covid et sa maison qu'elle a fait construire. Elle a eu des crises d'angoisse et venait d'en faire une... Elle était en arrêt, pas prête pour faire des rencontres, ça lui fait peur, bref.

Ce à quoi j'ai répondu ce que j'avais de mieux à faire, "je suis au taf, te réponds ce soir"

Je me dis que bon elle se fout bien de moi lol, mais bon.

Donc le soir, petit texto genre je ne m'attendais pas à ça, ces angoisses...
Bon, elle réponds assez vite, elle sait pas trop non plus..
J'ai bien dû tardé 1h à lui répondre, merci papa, merci maman. Bon petit échange court, se terminant sur une question de ma part sans réponse...

Ce matin, midi, etc, ben pas de réponse, mais je m'y attendais!
J'en profite pour passer mon coup de fil à "peut-être une autre qui pourrait être intéressante, à voir"
Ce soir en rentrant, je me dis bon, je vais faire le gars inquiet qui prend des nouvelles, je l'appelle. Me préparant à laisser un message, puisque je me dis qu'elle a juste cherché la meilleure façon de me dégager gentillement.

Donc ça répond pas. Je réessaye et laisse mon message. En gros, je compatis un peu, je m'autoflagelle un peu, que je n'aurais pas dû prendre ça trop à coeur pour lui faire peur, bref.
Elle réponds par texto, je suis au taf.
Donc de suite, je réponds, "ben tu m'a dis que tu étais en arrêt ?"
Ce sur quoi elle répond qu'elle a repis aujourd'hui. Bref, je rigole en fait. ELle dit qu'elle est tendue, qu'elle essaie de se détendre, mais bon. Qu'elle écouterait mon message.

Et m****, ce soir elle m'appelle, c'était pas arrivé depuis avant le rdv.
Merci papa, merci maman, je suis sur skype, donc j'envoie bouler l'appel 2 fois. Je suis gentils, je dis que je fais un skype.. Et je rappelle..

Appel d'1h20... mais bon elle est facile à faire parler.
Mais là.. elle était au piano.. puis à la guitare... elle a chanter des morceaux.... (et m**** franchement elle fait ça bien, c'est pas du chiqué, elle donne des concerts).

Mais surtout, elle me raconte qu'elle a vu qqn depuis un an. Qu'ils étaient ensemble, mais en fait habitaient très loin de l'autre, ne se voyait qu'une fois tous les mois ou 2 mois (c'est qu'elle est peut-être trop occupée aussi..)
Bon, elle était amoureuse... mais le gars était un peu... surement "autiste" elle m'a dit, un peu bizarre on va dire, bref.

J'ai servi un peu de thérapeute, je pense que c'est pas bon, mais j'ai écouté. Et je pense qu'elle était contente de se confier. Mais c'est sur qu'on se confie plutôt à un ami.

Bon j'ai essayé, de faire le mec sympa tout du long, à l'écoute, bref, au tél c'est facile. J'ai même sorti la guitare, mais franchement jouer à 2 par tél c'est pas ça mais bon.

Bref, je ne sais pas si vous lirez tout mais lisez surtout la suite....
Elle me dit qu'elle a pensé aller monter la montagne en face de chez elle ce soir, mais que là il commence à faire sombre, seule elle le sent pas trop. Donc bon, je dis "écoute on y va à 2"
Ce sur quoi elle me répond, en gros, "pour demain 21h45 si tu veux".....
Et avec son chien (c'est important, si son chien ne m'aime pas déjà c'est mort)

...........

Bon ben... j'allais pas dire non, non ?
Pourtant je lui ai dit que ma famille débarquait lundi..

Et bon elle me dit qu'elle est pas trop prête à s'engager dans une relation aussi. Cela dit ce week-end elle a contacté son... ex petit ami bizarre, vu que oui il était en contact... (mais ami ami, pas vu depuis novembre, si je la crois).
Et lui a dit que elle allait couper les ponts. Car elle pense que cela participe aussi un peu à ces angoisses (je pense être d'accord...)

Je dois être à plus de 1000 caractère, alors je scinde
Réponse avec citation