Afficher un message
 
Vieux 17/06/2021, 10h41
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tom33 Voir le message
@Judas.

Si c'est à 15 ans que t'as pris autant de kilos c'est aussi la faute de tes parents. Laisser son gamin partir autant en couilles je met ça sur le meme dos que la maltraitance.

Donner une claque à un mome c'est moins violent que de le laisser faire deux Macdo par jour sans broncher.
J'ai pris mes 45 kilos entre votre dernière année de collège et ma première année de lycée, soit vers mes 14-15 ans.

Bien entendu c'est de la faute de mes parents car de un ils me laissaient bouffer n'importe qui, m'ont laissé arrêtera- le sport et ne m'ont rien dit lorsque mes résultats scolaires sont passés de 14 à 2 dans certaines matières car je passais quasiment 12h par jour sur ma PS3.-

Mais c'est aussi une partie de moi qui se sent coupable car j'avais tout pour réussir (sauf la famille et l'environnement) donc c'est vraiment du gâchis.

Limite je ne serai pas là mais bon, tu as lu mon journal (je crois) donc tu connais le background.

Pour le reste:

Citation:
Pour ce qui est du Coca...Franchement... Si je te fais un blind test avec deux verres de Coca Zero et sucré tu arriveras?à faire la différence..really?
Je peux te dire la différence entre Coca, Coca Light, Coca Zéro avec toutes les variantes comme citron, lime, vanille et même décaféiné

Citation:
Surtout qu'on est dans un monde cybercbunk où les porduits Zero existent pour tout. Prozis fait du Nutella Zero calories, du sirop d'érable zero calories, du ketchup zero calories:..C'est de la merde pour la santé,vaut mieux des legumes, mais ça dupe ton cerveau en ayant largement l'impression que t'as ta surdose de sucre.
Je ne consomme aucune de ces merdes, je ne sauce même pas mes plats
Réponse avec citation