Afficher un message
 
Vieux 17/06/2021, 10h34
Tom33 Tom33 est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 6 500
Par défaut

@Judas.

Si c'est à 15 ans que t'as pris autant de kilos c'est aussi la faute de tes parents. Laisser son gamin partir autant en couilles je met ça sur le meme dos que la maltraitance.

Donner une claque à un mome c'est moins violent que de le laisser faire deux Macdo par jour sans broncher.

Pour le reste:

Citation:
Je ne rate jamais un entrainement mais quand je me mange de la merde, je ne me dis pas que c'est la faute du patriarcat, du capitalisme ou de la société, c'est juste la mienne.
GG. A moins qu'on te force une fourchette dans la bouche t'es responsable de ce que tu met dans ton corps (sans allusion) et l'assumer est d´jà une victoire

Pour ce qui est du Coca...Franchement... Si je te fais un blind test avec deux verres de Coca Zero et sucré tu arriveras à faire la différence..really?

Surtout qu'on est dans un monde cybercbunk où les porduits Zero existent pour tout. Prozis fait du Nutella Zero calories, du sirop d'érable zero calories, du ketchup zero calories:..C'est de la merde pour la santé,vaut mieux des legumes, mais ça dupe ton cerveau en ayant largement l'impression que t'as ta surdose de sucre.
__________________

Anciennement Gottcha


Mon journal

Le Traité de Lisbonne

Dernière modification par Tom33 ; 17/06/2021 à 10h42
Réponse avec citation