Afficher un message
 
Vieux 16/06/2021, 23h44
Arthur85 Arthur85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 164
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
yep c'est ça
les enfants doivent être dressés comme les molosses
frappe un molosse et t'en feras un chien agressif

donc éducation positive mais autorité totale des parents
intransigeance mais avec beaucoup de bienveillance

un enfant c'est con et ceci jusqu'à ses 20 ans
donc il peut donner son avis, si c'est une bonne idée on prend, sinon ce sont les parents qui ont le dernier mot, TOUJOURS
Des personnes qui se font mener par le bout du nez par un caniche, un Yorkshire ou un molosse ça ne manque pas ! Et à les entendre, c'est le chien qui est têtu, qui n'en fait qu'à sa tête et qui ne veut pas écouter ! En aucun cas les maîtres ne s'estiment responsables ! Les bénévoles des refuges entendent ça à longueur de journée, idem pour les vétérinaires !

"J'en viens pas à bout, je suis obligé de m'en séparer, il a mordu ma femme, dans la rue il est agressif s'il voit un autre chien, il court après les vélos, les voitures...
- Et il dort où le chien ?
- Avec nous dans le lit pardi !
- Et vous lui donnez à manger quand ?
- Il a ses croquettes à disposition toute la journée et toute la nuit ! Je vais pas le priver de manger tout de même !
- Et il se promène beaucoup ?
- Il est toute la journée ou presque dans le jardinet pour lui tout seul ! On va pas l'attacher et le promener en ville alors qu'on a un jardin !
- Donc il ne voit quasiment jamais de chiens, de voitures ou de vélo ?
- Les rares fois qu'il en croise, il hurle après ! Vous voyez bien qu'il a un problème et pas nous !
- Bien sûr. Et avec vos enfants, ça se passe bien ?
- Oui, exceptionnellement on a autorisé le chien à dormir avec notre ainé Brandon qui a 19 ans et qui a joué à la PS5 cette nuit exceptionnellement jusqu'à 5h00 du matin car il a très, très bien travaillé à l'école ! C'est pour ça qu'on a voulu lui faire plaisir en achetant cette console, et puis en plus le paiement en 20 fois était sans frais à la FNAC ! On voulait attendre et l'acheter avec l'allocation de rentrée scolaire dans trois mois, mais ma femme veut s'acheter un Iphone avec. D'ici là, j'aurai fini de payer la tablette que j'ai acheté il y a deux ans à Brenda pour son anniversaire et la féliciter à l'époque de passer en sixième à 17 ans. Vous comprenez, mon fils lui passe en troisième l'année prochaine, nous sommes fiers et on a voulu le féliciter et l'encourager car il veut devenir critique de jeu vidéo sur Youtube ! Mais il faut dire qu'habituellement on ne cède jamais car un enfant il faut lui donner des repères, c'est important surtout avec les dizaines de millions de vues qu'il fera tous les jours sur Youtube ! Jouer à la console oui, mais pas plus tard que 4 heures du matin car le lendemain, comme c'est le cas aujourd'hui, il faut aller à l'école, c'est important l'école, même si bien souvent les professeurs ne savent pas s'y prendre avec les enfants, pas étonnant avec tous ces gauchistes et ex soixante-huitard parmi eux !
- Bien sûr !"


Etc.

Dernière modification par Arthur85 ; 17/06/2021 à 00h31
Réponse avec citation