Afficher un message
 
Vieux 16/06/2021, 23h24
Arthur85 Arthur85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 164
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
oui ça se voit que la mère est perdue
elle est trop émotionnelle/gentille/fragile
quand sa fille de 4 ans lui demandait une part de gateau en plus et se mettait à pleurer, je suis sûr que la maman lui lachait 1-2 parts en plus pour arrêter les pleurs
t'additionnes ça à tous les repas, et voilà mélissandre à 10 ans 80kg

avec les enfants faut être un dictateur
faut les élever comme on dresse les molosses
être l'alpha de ses enfants, si maman fait des haricots verts/poulet au déjeuner, tu les bouffes et tu ne pleures pas
si maman dit non aux rayons jouets, c'est non, tu touches même pas au jouet
mais si maman craque aux moindre pleurs, c'est terminé, tu formes un futur gamin pour super nanny/pascal le grand frère
J'allais éditer mon message et ajouter :

"Des gosses qui se construisent en opposition aux parents ça existe : un gosse ayant reçu une éducation qu'il juge trop stricte (et on peut dire trop scricte pour n'importe quel parent responsable) avec parfois des sévices corporels en "punition" ou brimades même pour des broutilles devient parfois un délinquant car il n'a pas totalement conscience du "mal" et finit par ne plus savoir distinguer une broutille d'une réelle connerie. Un gosse qui sait que ses parents finiront pertinemment par céder à ses hurlements afin qu'ils préparent des frites à la place de ses haricots verts et un steak haché au lieu de son poisson, cèdera probablement aussi à ses propres enfants par la suite, voire leur demandera carrément "tu veux manger quoi ce midi mon chéri ?" plutôt qu'être responsable et décider de repas équilibré, même si ça ne plaît pas au gosse en question.

Mais tu m'as m'ôté le pain (avec du Nutella et du beurre évidemment) de la bouche !

Dernière modification par Arthur85 ; 16/06/2021 à 23h31
Réponse avec citation