Afficher un message
 
Vieux 16/06/2021, 22h47
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par TheSenechat Voir le message
Courage! Je dis, soignes la tête en soignant ton corps. Sinon tu vas replonger.

Y'a MASSE de gens comme toi. Parles leur.

Je bosse avec des palaces, soutien bro. Je pense que c'est encore pire.

On pourrait presque croire que le choix du métier n'est pas du au hasard...
vu que t'es à l'aise avec l'argent et que tu gères bien (cf tes investissements), donc excellente vision long terme
dès que tu veux bouffer tes merdes, calcul en argent perdu pour chaque année d'obésité que t'accumules

Obesity in adulthood and its consequences for life expectancy: a life-table analysis - PubMed.

Citation:
Forty-year-old female nonsmokers lost 7.1 years and 40-year-old male nonsmokers lost 5.8 years because of obesity.
vu que j'ai une foi absolue en la science, les chiffres et les faits
ça me permet de rationaliser rapidement et de contrer mes mauvais réflexes émotionnels
ex : quand une nana que j'aime beaucoup tente de me bullshiter en sortant des excuses pourris pour ses reports de rdv ou son désinvestissement
je sors mon cerveau-calculatrice et je lance une analyse rapide de tous les paramètres de la situation, je compare aux milliers de témoignages ancrés dans mon cerveau + comparaison des différentes excuses
tout ça pour me ramener au réel et me détacher de mes émotions qui essayent de me faire gober son bullshit/laisser le bénéfice du doute
bam conclusion en 5s => bullshit de sa part, next instantané, RAISON >> espoir de conclure
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 16/06/2021 à 22h53
Réponse avec citation