Afficher un message
 
Vieux 16/06/2021, 22h36
TheSenechat TheSenechat est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 159
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
haha moi aussi j'avais ce réflexe, de me gaver le plus possible, tout ce qui est gratuit/à volonté tu prends, t'enfonces le plus dans ton gosier, no limit

mais normalement maintenant que tu es à l'aise financièrement, tu devrais être capable de rationaliser tes réflexes et les contrer

par exemple, maintenant, quand je fais les courses, je fais l'effort de ne plus regarder de ne plus faire le radin à tout le temps calculer tous les prix au kilo/L pour prendre le produit avec le meilleur rapport qualité prix
à chaque fois que j'achètes mes oeufs bio plein air, j'ai une fourche qui se plante dans mon coeur à chaque fois que je vois le prix 3x plus élevé que les oeufs de poules en cage
haha

puis dans les buffets à volonté, ne manger que jusqu'à sa faim au lieu d'enchainer le plus d'assiettes possibles pour rentabiliser le repas
c'est tout ça gars... Mot pour mot.

Les oeufs, le buffet...

J'ai toujours été à l'aise financièrement. Ce sont mes proches au Mali qui ne l'etaient pas et dont j'apprenais la mort.

Puis comme je dis, la bouffe, c'est plusieurs fois par jour. Tu peux pas y échapper. T'as intérêt à savoir t'auto gérer.
Réponse avec citation