Afficher un message
 
Vieux 16/06/2021, 22h34
TheSenechat TheSenechat est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 159
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
t'as réglé les soucis?
même chez toi, dans un environnement censé être rassurant, tu te tapes aussi ces crises?
tu vas pas te voler toi même la bouffe dans ton placard et te la fourrer dans la gueule, non?

il doit y avoir sur le net des témoignages et des solutions qui ont fonctionné pour des personnes qui subissent le même problème que toi

ABSOLUMENT TOUT se trouve sur internet (et quand je dis TOUT, ca veut réellement dire TOUT, je ne crois pas avoir une seule fois été bloqué dans une seule de mes recherches aussi bizarre ou hardcore qu'elle soit)
Oh nan Ohyeah j'ai intégré des groupes, je vois des psys... Ça va largement mieux.

Sinon, j'aurai jamais pu perdre du poids dans ce délire.

Même si t'as Internet, faut en parler à un pro. Faut voir quelqu'un.

Le pire jour c'est quand ma manager a dit un jour "mangez bien le midi car le soir, y'a rien de prévu".

Mode zombie. Angoisse level FDP. On me parlait, j'entendais pas. Je voyais flou.

J'ai commencé à me gaver. J'ai retrouvé des sandwich au fond de mon sac à main, à nu le soir.

J'ai des rechutes. Je pique encore mais j'arrive à ne pas manger. Ça reste des trucs bidons en plus que je jette en sortant.

Idem. Je paniquais si je n'étais pas SÛRE d'avoir à boire à proximité. Quitte à sortir du TGV si bar fermé.

Maintenant j'y pense mais je gère. C'est pas grave, on est en France. Je vais pas mourir de soif ni de faim.
Réponse avec citation