Afficher un message
 
Vieux 16/06/2021, 22h27
TheSenechat TheSenechat est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 159
Par défaut

Citation:
Envoyé par beowulf Voir le message
C'est ça, comme des noeuds de comportements foireux tellement profondément ancrés dans notre mécanique de fonctionnement... c'est fascinant!! Pour la bouffe par exemple, je pense que chaque personne un minimum versée dans la nutrition, que ce soit à des fins sportives ou non, a un paquet de "hacks" pour éviter de craquer: des petits cheat meal 1fois/semaine pour faire tomber la tension et éviter de se réveiller à 3h du mat parce que la dalle des légumes (tomate, salade, brocollis) ou tout simplement de l'eau très souvent pour se caller le bide, ce genre de trucs

11e bien immobilier... déjà que gérer l'administratif de base me fait tellement chier chaque année j'ouvre une bouteille quand j'évite de me taper +10% d'impots ahahahah

En revanche la seche à 8% bodyfat c'est oklm
J'avoue bonhomme putain ! Je suis déjà fière de mon parcours et maintenir mon mode de vie ad vitam aeternam.

Il me convient, ça ne sera pas dur.

Mais bonhomme. J'admire les gens qui ont du gras dans les oreilles et qui disent "C'est pas TROP dur".

Enculé j'ai cru mourir parfois.

Quand t'es dans l'événementiel et que t'as des buffets à volonté 7 fois par jour pendant 7 jours.

Ou le tasting plats/cocktails/vins.
Réponse avec citation