Afficher un message
 
Vieux 16/06/2021, 22h26
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par TheSenechat Voir le message
Exactement.

Sauf que la c'est pas une histoire de peché mignon.

J'en avais parlé ici. Je prends toutes la nourriture qui passe devant moi, qu'on m'offre, qui reste MÊME si je ne l'aime pas forcément.

Je ne mange pas de saumon, je n'en supporte pas l'odeur. Sur que si y'en a, je dévalise.

Syndrome d'après guerre ( c'est de famille suite à plusieurs décès à cause de la famine chez des proches).

Dans ces moments la, je ne suis plus maître de moi. Je peux parler au passé. J'en avais des pertes de mémoire. J'étais incapable de dire comment ça arrivait quand ça arrivait.

C'est plus moi. Y'a plus de logique. Je suis en mode instinct de survie.

Il faut moins manger pour maigrir pour une meuf qui en crise pique des bouteilles de ketchup ça n'a pas de sens.

Pour le coup, c'est en ça que les groupes aident pas mal. À gérer l'angoisse.

C'est de ça quand je parle de bases différentes.

Sinon bien sûr, tu manges moins (mal) tu perds du poids. La notion est intégrée.

Et je confirme ce que tu dis, l'esprit peut être ton pire ennemi.
t'as réglé les soucis?
même chez toi, dans un environnement censé être rassurant, tu te tapes aussi ces crises?
tu vas pas te voler toi même la bouffe dans ton propre placard et te la fourrer dans la gueule, non?

il doit y avoir sur le net des témoignages et des solutions qui ont fonctionné pour des personnes qui subissent le même problème que toi

ABSOLUMENT TOUT se trouve sur internet (et quand je dis TOUT, ca veut réellement dire TOUT, je ne crois pas avoir une seule fois été bloqué dans une seule de mes recherches aussi bizarre ou hardcore qu'elle soit)
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.
Réponse avec citation