Afficher un message
 
Vieux 16/06/2021, 22h18
beowulf beowulf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 1 123
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
ca me fait penser au logiciel de loser dont parle notrade
on peut exceller dans certains domaines et être merdique dans d'autres domaines qui sont pourtant plus simples car il nous reste un logiciel de loser ancré en nous qui nous fait faire de la pure merde dans ces domaines faciles mais qu'on considère difficile/fait tout pour les rendre difficile
C'est ça, comme des noeuds de comportements foireux tellement profondément ancrés dans notre mécanique de fonctionnement... c'est fascinant!! Pour la bouffe par exemple, je pense que chaque personne un minimum versée dans la nutrition, que ce soit à des fins sportives ou non, a un paquet de "hacks" pour éviter de craquer: des petits cheat meal 1fois/semaine pour faire tomber la tension et éviter de se réveiller à 3h du mat parce que la dalle des légumes (tomate, salade, brocollis) ou tout simplement de l'eau très souvent pour se caller le bide, ce genre de trucs

11e bien immobilier... déjà que gérer l'administratif de base me fait tellement chier chaque année j'ouvre une bouteille quand j'évite de me taper +10% d'impots ahahahah

En revanche la seche à 8% bodyfat c'est oklm

Dernière modification par beowulf ; 16/06/2021 à 22h21
Réponse avec citation