Discussion: Besoin de conseilssss
Afficher un message
 
Vieux 16/06/2021, 18h00
hkg hkg est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 16
Par défaut

Bonjour Arkadim et merci pour ta réponse.

J'ai préféré ne pas trop venir sur le forum parce que ce serait remuer un peu le couteau dans la plaie.
Surtout que le fait de faire autre chose et de ne plus lui parler, ça m'a fait aller mieux...

Je précise juste deux choses :
- elle n'est pas en train de préparer le vaccin contre le covid... mais elle bosse en réanimation COVID... je ne pense pas me tromper là dessus. Et je veux bien comprendre que ça prend du temps. Qu'en plus elle joue dans un groupe (ça c'est sur aussi), et qu'elle donne des cours (peut-être bidon lol). Après je me dis aussi que si c'est vrai qu'elle est toujours occupée, j'ai pas envie de me retrouver en couple avec qqn qui est tjrs occupée à autre chose.
- je n'ai plus 20 ans mais bientôt 33... je ne vis pas dans une grande ville, et je n'ai pas envie d'y vivre d'ailleurs, je pense que je suis bien là où je suis arrivé. Et je ne recherche pas une fille beaucoup plus jeune, ni qqn avec enfants, donc bon ça limite grandement quand même la recherche si je veux tomber sur qqn qui me plaît un minimum, et vice versa.

Je me suis mis un peu dans la tête qu'elle s'est bien foutu de moi, donc bon du coup on va dire qu'elle ne me "mérite" pas vraiment...

J'ai quand même envie d'envoyer un message de temps en temps, enfin plutôt une photo par exemple. Juste histoire de ne pas couper les ponts. Tant que cela ne m'affecte pas psychologiquement et émotionnellement.

Je me suis mis qqn d'autre aussi en objectif, mais bon c'est pas gagné lol... et c'est peut-être pas une bonne idée non plus.

En tout cas ne m'en voulez pas si je ne passe pas trop souvent sur le site, c'est juste pour ne pas penser à cette histoire.

Merci.

Hkg
Réponse avec citation