Discussion: Retournement de veste
Afficher un message
 
Vieux 16/06/2021, 09h53
Marqui Marqui est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 19
Par défaut Retournement de veste

Bonjour tout le monde, voici la situation

Ma mère s'est remise avec un homme. Cette homme a une fille du quasi même age que moi. On se connait depuis un petit moment déjà et récemment on s'est rapproché tous les deux.

On passe souvent nos journées ensemble, de temps en temps on va boire un verre en terrasse à deux et de fil en aiguille y'a rapprochement.

La semaine dernière on boit l'apéro tous ensemble, tout le monde part se coucher il ne reste plus que nous deux. On parle de tout et de rien et à un moment on s'embrasse.

Elle me dit que ça faisait un moment qu'elle y pensait, qu'elle me trouvait beau, elle en avait parlé à ses potes, elle se demandait si je lui plaisais etc enfin tout se passe très bien, elle montrait de l'intérêt pour moi.

Le lendemain elle retourne chez sa mère et m'envoie ce message "bon je sais pas comment te le dire mais je ne suis pas prête à me mettre en couple surtout avec mes études et ma nouvelle vie (comme elle a déménagé). J'aurais du te le dire dès le départ j'en suis désolé. J'espère que tu m'en veux pas trop mais de mon côté je ne ressens que de l'amitié pour toi".

Qu'en pensez-vous ?
Réponse avec citation