Afficher un message
 
Vieux 15/06/2021, 20h15
Avatar de Balt
Balt Balt est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 1 171
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arthur85 Voir le message
La société ne valorise pas assez l'effort, voire pas du tout. Certaines personnes qui bossent dur sont considérablement désavantagées par rapport à celles qui perçoivent tout un tas d'aides et allocations. Et puis de nos jours le rêve absolu pour pas mal ados c'est gagner des KEUR mensuels en se déhanchant ou en s'exhibant sur TikTok ou Onlyfans, et non faire un master d'économie ou devenir artisan taxi

Je suis d'accord, mais ça ne sert à rien de cracher sur ces personnes. Sont-elles heureuses ? Je ne pense pas.
Si elles le sont, tant mieux pour elles, elles auront su profiter du système.
Je préfère ne pas approcher ces matrixés du cerveau plutôt que de leur donner de l'importance en débattant sur eux.

Au passage, qui pourrait leur en vouloir ?
Si une bonasse de 20 ans se rend compte qu'elle peut avoir la terre à ses pieds en postant des photos de son string sur insta, elle a peut-être raison en un sens.


Citation:
Envoyé par LeBron Voir le message
Je rejoindrais TheSenechat a propos du fait que nos criteres ne sont pas lies a sa "valeur physique" (apres tout combiens de mecs ici ou ailleurs qui se considerent pas comme des super BG sont attires par une femme au physique d'un mannequin Victoria's Secret ?).
Je n'ai pas suivi le débat dans son intégralité mais j'imagine que ce qui est pointé du doigt est l'exigence qu'on les femmes d'obtenir un homme top-tiers, qui va bien au-delà d'une simple attirance.

Je ne connais pas d'hommes qui soient laids, obèses, peu enviables intellectuellement et qui exigent une mannequin. En revanche, oui, ils bavent dessus.
Réponse avec citation