Afficher un message
 
Vieux 15/06/2021, 20h01
Avatar de Balt
Balt Balt est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 1 167
Par défaut

Citation:
Envoyé par Aldo Voir le message

De mon côté, je pense avoir fait preuve de pas mal de needisme et d’insécurité
alors qu’il n’y avait peut-être pas de quoi s’inquiéter de son manque d’investissement
par message car les rdv se passaient bien.

Je suis par ailleurs, clairement dans un schéma de OI à me prendre la tête
depuis quelques jours et je me rend compte que je me suis un peu trop attaché à elle.
Je voulais attendre encore quelques jours pour voir si elle reprendrait contact. Ça fait 4
jours et toujours rien. Donc soit j’attends et il y a des chances que je n’aie jamais
de nouvelle ou alors en fin de semaine je voulais lui envoyer un message pour l’inviter boire
un verre ou autre et si elle ne répond pas ou me dit que ça ne sera pas possible je serais
définitivement fixé. C’est plus l’incertitude qui me bouffe actuellement.
Tu as tout résumé toi-même.

Tu t'es montré trop pressant. Peut-être que son intérêt pour toi n'étais pas suffisant non plus.
Dans le langage féminin : "j'ai besoin de temps" = "je ne suis pas intéressée"
N'accordes que très peu d'importance aux paroles d'une femme, ils sont bourrés de messages codés, réfères toi à ses actes.

Tu peux tenter de rattraper le coup en l'invitant à boire un verre une dernière fois, mais je doute que cela passe, à mon avis, tes chances sont déjà grillées.

Tu en trouveras d'autres, il te faudra simplement ne pas reproduire les mêmes erreurs en ne te montrant pas aussi needy. Il te faudra aussi apprendre à être plus entreprenant.
Bon courage.
Réponse avec citation