Discussion: [p] TheSene
Afficher un message
 
Vieux 15/06/2021, 15h35
TheSenechat TheSenechat est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 159
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
je poste ici vu que ça ne te concerne que toi/les nanas qui souhaitent se muscler

t'as pas à te faire chier, tu muscles de manière homogène toutes les parties de ton corps sans en négliger

d'habitude les nanas veulent avoir un gros boule donc font beaucoup de séances bas du corps mais vu que toi tu cherches à renforcer le haut du corps on va faire du 50/50

tu t'entraines/veut t'entrainer combien de fois par semaine?
Combien de temps tu passes/veut passer max à la salle?
tu t'entraines à la salle/chez toi?
t'as accès à quel équipement?
t'es prête à apprendre à utiliser les barres olympiques ou tu ne veux utiliser que les machines/haltère?
handicap? blessure? maladie? empêchant l'exécution de certains mouvements?
3 x par semaine

Environ 1 h

À la salle

Mais chez moi j'ai (désolée, aucun terme technique) : un banc, un tapis de sol, une grande barre d'halteres, de petites barres d'haltères et : 4 poids de 1kg, 4 poids de 2 kg, 2 poids de 5 kg, corde à sauter. Je peux avoir plus de poids si j'emprunte ceux de mes frères.

J'ai également des commodes inutilisées dans ma chambre donc peut être faire des exercice avec? (Pour les bras ça peut le faire non?)

Je suis prête à tout apprendre

Lipo du dos en septembre dernier et j'ai encore des douleurs donc doucement sur le dos. Progressivement pour voir comment ça évolue. J'ai eu une correction lipo du ventre hier soir donc pas d'effort pendant minimum 15 jours (je suis gainée avec pansements).

Sinon, rien d'autre.

Après ces 15 jours, je pars en vacances donc je peux commencer le 1 er aout.

Une petite info, je suis chef de projet événementiel donc je peux être envoyée à tout moment et à n'importe quelle heure quelque part en France pour plusieurs jours donc pas de séances. D'où l'intérêt de voir ce que je peux faire en intérieur dans une chambre d'hôtel quitte à diviser une séance si ça se fait.

Parce que dans ces moments la, je dors environ 3 h par nuit.
Réponse avec citation