Afficher un message
 
Vieux 15/06/2021, 14h52
Avatar de Balt
Balt Balt est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 1 167
Par défaut

Pas besoin de garder l'appli en étant en couple, si jamais t'en a à nouveau besoin, tu la réinstalle lorsque tu es célib.

T'as fait de la merde, je peux comprendre qu'elle ait du mal à avaler ça.

Si j'étais toi, je reviendrais sur ce que tu as dis, parce que le coup du "je voulais pas supprimer l’appli parce que ça serait comme supprimer notre couple", ça passe clairement pas.

Dis lui la vérité, que t'as paniqué, tu avais véritablement oublié l'existence de l'app, tu as cherché une excuse et c'est le seul truc qui t'es venu sur le moment.

En parallèle, réfléchit à ce qui lui fait plaisir, et propose lui. Restau, ballade, soirée en amoureux, peu importe. Si t'as aucune idée, demande lui directement.

Et pas besoin de cacher le fait que ce soit pour rattraper ta faute, tu peux le lui dire directement, en lui disant à quel point elle compte pour toi, tu regrettes de pas lui avoir dit la vérité plus tôt etc.

Ensuite, passes à autre chose, y a pas besoin de rester 10 ans sur cet épisode, sinon elle va se dire que tu as véritablement quelque chose à cacher. T'as fait une erreur, tu t'excuse, vous avancez.

Si c'est elle qui s'entête après tout ça, fais lui comprendre que sa réaction est disproportionnée.
Réponse avec citation