Discussion: [p] TheSene
Afficher un message
 
Vieux 15/06/2021, 14h45
TheSenechat TheSenechat est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 159
Par défaut

Citation:
Envoyé par Balt Voir le message
C'est marrant que votre discours aille dans ce sens, d'après mon expérience, les caucasiens sont moins attirés par les femmes noires.

En fait, les blacks sont perçus comme plus dominants. Ce qui explique pourquoi les caucasiennes fondent pour ce genre d'homme, tandis que les caucasiens préfèrent éviter ces femmes là.

De la même manière, les asiats sont perçus comme plus "soumis" (je prends de grosses pincettes encore une fois, ce ne sont que des stéréotypes, mais force est de constater que pour les asiatiques ou les noirs, ils sont ancrés dans l'imaginaire collectif) c'est donc tout naturellement que l'on observe beaucoup d'hommes blancs fantasmer et se lier avec des asiatiques, tandis que la réciproque est beaucoup plus rare. Peu de mecs asiatiques sortent avec des caucasiennes.

Les femmes noires sont peut-être mieux formées, je n'en sais rien, mais d'après ce que j'observe, peu d'européens cherchent ce genre de femmes.



Black ou pas, une femme reste une femme, à plus forte raison sur les sdr. Une somme astronomique de like ne reflète pas l'intérêt que les hommes peuvent porter à une femme dans la vraie vie.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense qu'on nous voit comme folle. Le stéréotype de la renoie fâchée qui bat son mari.

D'ailleurs, j'avais plus de likes quand j'écrivais. Je pense que ma manière de m'exprimer jouait beaucoup sur l'image que je donnais (sereine, respectueuse, européenne...).

En dehors des likes, je me fais draguer tout le temps.

Pas forcément des hommes qui me plaisent mais j'ai de tout, sauf des asiatiques.

Blancs, Indiens, rebeus... Je dis même que je suis plus draguée que mes copines caucasiennes.

Mais je pense que ça rejoint ce que dit Homer -hypersualisation de la femme noire avec une impression qu'ils auront plus de chances de baiser.
Réponse avec citation