Afficher un message
 
Vieux 15/06/2021, 14h41
Arthur85 Arthur85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 164
Par défaut

Citation:
Envoyé par TheSenechat Voir le message
Qu'est ce que tu t'en tamponne que ça plaise pas aux femmes rondes?

Tu leur dis et next.

Pas la peine d'en faire une dissertation.

Et même si t'as un soucis, quel est le problème? Tant que tu fais du mal à personne et que t'es heureux?

L'avis de totales inconnues te perturbe autant que ça?

Pour moi, c'est un non problème ton histoire.

"T'es pas mon style, bonne journée". Et si on te lance sur ça, tu réponds pas.

Je trouve que tu te tortures pour rien du tout. T'as autre chose à faire je pense.

T'as le courage de tes opinions mais la vraie question c'est de savoir si t'as ça vaut vraiment le coup de dépenser ton courage la dedans.
Une opinion ça se défend donc je défends la mienne. Je n'ai pas une vocation d'idiot du village, à savoir celui qui prend des gifles et qui dit merci. Comme je l'ai dit, selon moi on victimise et on infantilise tellement de nos jours que certains finissent vraiment par s'inventer des maladies, des persécutions et j'en passe. Si tout le monde tait son opinion et suit "la vague" on finit par tous penser la même chose. Et quand tout le monde pense la même chose, on se complait et on ne cherche pas à réfléchir sur d'autres hypothèses.
Un peu comme dans certains bouquins de développement personnel, on met un peu de tout, on écrit ce que certains veulent lire pour les rassurer, et tout le monde y trouve son compte (l'auteur, l'éditeur, le lecteur...)

Dernière modification par Arthur85 ; 15/06/2021 à 14h44
Réponse avec citation