Discussion: [p] TheSene
Afficher un message
 
Vieux 15/06/2021, 14h35
Avatar de Balt
Balt Balt est connecté maintenant
Player
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 1 163
Par défaut

C'est marrant que votre discours aille dans ce sens, d'après mon expérience, les caucasiens sont moins attirés par les femmes noires.

En fait, les blacks sont perçus comme plus dominants. Ce qui explique pourquoi les caucasiennes fondent pour ce genre d'homme, tandis que les caucasiens préfèrent éviter ces femmes là.

De la même manière, les asiats sont perçus comme plus "soumis" (je prends de grosses pincettes encore une fois, ce ne sont que des stéréotypes, mais force est de constater que pour les asiatiques ou les noirs, ils sont ancrés dans l'imaginaire collectif) c'est donc tout naturellement que l'on observe beaucoup d'hommes blancs fantasmer et se lier avec des asiatiques, tandis que la réciproque est beaucoup plus rare. Peu de mecs asiatiques sortent avec des caucasiennes.

Les femmes noires sont peut-être mieux formées, je n'en sais rien, mais d'après ce que j'observe, peu d'européens cherchent ce genre de femmes.

Citation:
Envoyé par TheSenechat Voir le message

Parce que quand j'étais sur SDR j'avais tellement de sollicitation que soit j'étais mal lotie sans le savoir (et même comme ça, avec toutes ces opportunités je ne m'en sortais pas) soit les mecs ne sont pas honnêtes.
Black ou pas, une femme reste une femme, à plus forte raison sur les sdr. Une somme astronomique de like ne reflète pas l'intérêt que les hommes peuvent porter à une femme dans la vraie vie.

Dernière modification par Balt ; 15/06/2021 à 14h39
Réponse avec citation