Discussion: [p] TheSene
Afficher un message
 
Vieux 15/06/2021, 13h12
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Oui, je trouve que les Blacks sont plus formées que la Française caucasienne de base. Et leur peau a l'air aussi plus tonique. En fait, les Blacks ont ce côté pulpeux mais pas mollasson (les Caucasiennes peuvent vite tourner grassouillette). Mais ça c'est de la génétique de base : les Afros ont naturellement une solide base musculaire, que ce soit homme ou femme. Et, j'ai l'impression que Black = plus ouvert sexuellement dans l'imaginaire collectif (pour le coup, c'est une thématique racisée, je pense que les Africains paraissent avoir des moeurs + légères selon les Caucasiens). En gros, avec une Black, tu penses que tu vas t'éclater au pieu.

Par ailleurs, je pense qu'on touche un autre plafond : pour beaucoup de Blanc-becs dans mon genre, la Black est inaccessible, elle ne regarde que les grands Blacks ou métisses, style pornstars, gros muscles et grosses teubs. Je comprends parfaitement ce que voulait dire ton mec, je pense pareil.

Oui, c'est sûrement une pensée limitante, j'ai Notrade qui me pousse à analyser ça sur papier
On efface pas ses idées préconçues comme ça et je pense vraiment pas être le seul Caucasien à croire qu'il n'a aucune chance avec une Afro pulpeuse.

Mais du coup, si tous les Caucasiens gouttent les Afros, ils ne voudront plus revenir en arrière.
Que deviendront nos Magalie exigeantes de Tinder ?

Dernière modification par Homer ; 15/06/2021 à 13h24
Réponse avec citation