Afficher un message
 
Vieux 15/06/2021, 07h57
TheSenechat TheSenechat est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 159
Par défaut

Citation:
Envoyé par Desmo Voir le message
C est vrai que jouer les haters est un drôle de phénomènes que je n arrive pas a cerner.
J'ai arreté les magazines féminins en ligne car j'avais besoin de quelque chose de plus hardcore.

Du coup je jette un coup d'oeil sur la partie business du magazine QG.

Un article récemment sur les millionnaires qui donnaient des conseils sur leur réussite. Le Conseil principal qui revenait et avec lequel je suis parfaitement d'accord (parce que je l'applique et c'est comme ça que j'avance) c'est de d'abord faire des concessions, être frugal et ne claquer ses tunes que quand on est devenu riche.

Bill Gates ou je ne sais plus lequel expliquait qu'il squattait sur les canapés de ses amis en coloc pour économiser. Certains ont longtemps conduit la voiture de leur mère qui avait 20 ans + pour éviter de dépenser leurs économies dans une neuve. Attendre avant d'avoir des enfants, investir avant de se lancer dans la vie de famille car beaucoup de frais.

Fallait voir les commentaires.

"Les riches sont forcément des voleurs", " Et on fait comment avec deux gosses? ", "faudrait forcer ceux qui ont trop d'argent à Re injecter dans la société. Ils ont assez de luxe pour vider leur compte pour notre pays surtout en cette période", " Ils sont nés avec une cuillère en or dans la bouche".

Que des mecs qui avaient tous la possibilité de ne pas s'endetter pour une voiture à 40k et faire 3 gosses au smic, qui l'ont fait, continuent de le faire et se plaignent de pas avoir de chance tout en crachant sur la réussite des autres.

Des centaines de commentaires de mecs.

Je vous invite à aller voir.

La jalousie c'est pas féminin. C'est humain.

Dernière modification par TheSenechat ; 15/06/2021 à 08h05
Réponse avec citation