Discussion: Relancer ou pas ?
Afficher un message
 
Vieux 14/06/2021, 22h12
Timetea Timetea est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 7
Par défaut

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! C'est super sympa

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Bonsoir,

Plusieurs choses :

1 / Son attitude, c'est le propre d'énormément de mecs. Ils vont, ils viennent. Un coup tu les intéressent, un coup tu ne les intéressent plus.
Je peux t'assurer que beaucoup font ça.
Pourquoi ? Parce qu'ils ont effectivement mieux à faire, avec d'autres gens (pas forcément d'autres femmes à draguer, encore que !), mais en général, un homme aime être libre d'aller et venir dans la vie des nanas.

Faut pas faire attention et continuer de draguer ailleurs pendant ce temps.
Et moi quand je vois ça, je n'arrive plus à être réceptive et je ne réponds plus. Faut peut-être revoir mes standards ?


Citation:
Envoyé par Alana Voir le message

2 / Que les bars et restos aient été fermés n'est pas une "excuse" pour ne rien proposer.
Fallait battre le fer quand il était chaud, comme on dit, et inviter ce type à sortir (promenade, activité ludique etc).
Y a plein de trucs sympas à faire même quand les commerces sont fermés.
Je te rejoins tout à fait sauf que je me suis retrouvée coincée dans une autre région et lui aussi et ne pouvait pas faire de déplacements interégionaux. Nous sommes revenus dans la même ville que le 9 juin chacun. Il ne m'a pas relancé après mon vent et à juste titre.

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message

S'il t'intéresses toujours, propose-lui une sortie. Un petit message sympa du style : Hey comment vas-tu depuis le temps ?
(N'attends plus trois mois )

Suite à sa réponse, tu fais ta proposition.
S'il accepte, c'est qu'il est toujours intéressé.
Sinon, c'est qu'il faut laisser tomber. Sauf s'il repropose une autre date.
J'ai tenté au téléphone quand je l'ai appelé en lui disant que tout va bien pour moi surtout que les restos ouvrent et qu'on reprend tranquillement nos bonnes vielles habitudes. Je pensais qu'il allait rebondir sur l'occasion et parler du verre qu'on allait boire. Le "bonne continuation" m'a d'abord refroidi mais le "on se tient au jus en juillet" me donne de l'espoir.

Je pense le recontacter en cette période s'il ne le fait pas, lui faire comme tu as dit et c'est là que je lui propose de fêter la fin de cette formaiton usante.

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message

Et surtout : discretion absolue au boulot.
Les affaires des uns ne sont pas celles des autres.

Bonne chance !
Tu as raison ! Merci beaucoup encore une fois !
Réponse avec citation