Afficher un message
 
Vieux 14/06/2021, 19h27
Anonyme2021 Anonyme2021 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 45
Par défaut

Citation:
Envoyé par Leumacks Voir le message
Sur ce que je lis, la dynamique des dates est positive (bon feeling, se laisse prendre par la taille) Je rejoins Balt : bats le fer pendant qu'il est encore chaud, dans le sens où la fenêtre de tir n'est pas éternelle. Si vous vous voyez mais que ça continue à ne pas aller plus loin, elle risque de se lasser à un moment donné.

Si tu peux la voir avant qu'elle parte en vacances, c'est mieux, ça évite d'avoir à "subir" la coupure, avec le risque qu'elle change d'état d'esprit entre temps.
Je vais lui envoyer un message pour lui demander si elle aura un moment de libre demain après le taf, pourvu qu'elle ait fini de faire sa valise aujourd'hui

Citation:
Envoyé par Balt Voir le message
Non, au contraire on est tous d'accord sur le fait que tu ne dois papillonner en séduction.

La miss semble intéressée, mais le vent peut toujours tourner.
On rabâche souvent ici qu'une femme peut pardonner la précipitation, mais jamais l'inaction.

Ta vision n'est pas biaisée, maintenant, à toi d'appliquer ça sur le terrain.
"Une femme peut pardonner la précipitation, mais jamais l'inaction".

Tiens c'est intéressant ça, je ne savais pas... Il faut donc que je tente même si je ne suis pas sûr. C'est décidé je lui envoie un message tout de suite pour lui demander à ce qu'on se voit demain
Réponse avec citation