Discussion: Besoin de conseilssss
Afficher un message
 
Vieux 14/06/2021, 15h41
Arkadim Arkadim est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 286
Par défaut

Bonjour hkg,

je prends le temps de t'écrire car ta situation actuelle se rapproche sur certains points de celle que j'ai vécu et au final, le fait de persévérer m'a fait perdre du temps et m'a un peu impacter moralement et physiquement.

Cela ne sent pas bon pour plusieurs points.

- il n'y a que toi qui lance la conversation chaque jour. Elle ne prends que très peu l'initiative de le faire. C'est complètement déséquilibrer donc l’intérêt ne semble venir que de toi.

- Elle réponds tard. Tu n'es pas dans son cercle prioritaire de contacts. Tes messages, elle les a vu en réception, ne t'en fait pas, mais elle décide juste d'y répondre quand cela ne l'ennuie pas trop. Tu passes après ses ami(e)s, famille, contacts pro.

- il est très difficile pour elle de se libérer pour toi, pour un simple second rdv comme si elle était ultra prise, en train de créer le vaccin contre le COVID ou bien la future fusée de SpaceX. Ne t'en fait pas, elle ne souhaite pas consacrer du temps libre pour toi car tu n'es pas/plus dans ses priorités.

- Les messages que tu envois ne font transparaître qu'une chose, un coté insistant du genre : "stp ne m'oublie pas, je t'envoie un message car je ne sais pas quand on se reverra". C'est pas valorisant auprès d'elle et pour toi, ca montre que tu es trop focus sur elle et que tu n'as pas de maturité de recul.

Il faut repartir sur des bases solides.

1) plus de messages de ta part même si c'est tentant.
2) Ce sera à elle de te recontacter, si elle a envie de le faire.
3) si elle prends de tes nouvelles, soit bref et rapide dans tes réponses afin de lui signifier que tu ne veux plus échanger par messages mais la voir dans la vraie vie.
4) Si rejet, il y a d'autres filles dans la vie, à 20 ans, ne te prends pas le chou.

Garde à l'esprit que échanger par messages n'est pas progresser avec une fille et que cela ne traduit que très très rarement des avancées majeures pour une relation futur.
C'est un désert virtuel affectif ou il n'y aura que toi qui souffrira.

bon courage pour la suite, et ne t’inquiète pas, en rencontrant d'autres filles, tu en trouveras une qui sera disponible pour toi, qui aura envie de te voir et d’échanger naturellement avec toi.
Réponse avec citation