Afficher un message
 
Vieux 14/06/2021, 14h06
Aeryens Aeryens est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 4
Par défaut Mise à jour de la situation

Hello tout le monde,

Merci pour vos réponses, voilà une petite mise à jour de la situation. La fille dont il est question m'a relancé et m'a proposé que l'on se revoit car elle est de retour dans sa ville natale pour 1 semaine.
On convient d'un date et on se voit la journée entière, je me suis montré plus entreprenant et j'ai tenté plusieurs Kino's auxquelles elle réagit positivement.
Le rendez-vous se termine et elle me précise qu'elle a passé une super journée. J'ai hésité à la KC mais au début de la journée elle m'avait précisé qu'elle avait la bouche complétement gercée (en effet) et que cela la gênait beaucoup et la mettait mal à l'aise. J'ai donc préféré éviter la tentative de KC
La question que je me pose désormais c'est comment gérer la situation en sachant que l'on se voit tous les 3-6 mois. Qu'il n'y rien d'officiel car j'ai l'impression
qu'elle a peur de l'engagement et de la réelle relation à distance que cela engendredait.
Pensez-vous qu'il faut que je continue à m'obstiner ou laisser tomber le processus de séduction au risque de finir probablement dans la FZ?
Réponse avec citation