Discussion: Besoin de conseilssss
Afficher un message
 
Vieux 13/06/2021, 19h34
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 714
Par défaut

Citation:
Bonjour Kitsune
C'est sympa de me donner des conseils mais tu as dit dans ta présentation hier que tu étais trop nul en drague....
Haha t'inquiète il est calé

Ecoute franchement ça semble mort, tu ne l'attires pas. Trop gentil, collant, naïf, ennuyeux et en demande... Utilise le deuxième RDV pour la déstabiliser, changer ton image (un faux self (de type Gollum) comme dit Kitsune). Tu dois montrer ta valeur et prendre l'ascendant. Mais je doute que ces mots t'inspirent quelque chose de bon. Pour moi c'est plus complexe, il faudrait que tu travailles en profondeur sur ta façon d'être. Clairement tu penses tout le temps à elle, il y a un gros déséquilibre. Par ailleurs tu n'arrives pas à dégager quelque chose de sexuel et masculin.

Quelques passages qui montrent que ça ne va pas :

Citation:
le lendemain j'envoi un petit texto, savoir si elle est bien rentrée, si elle avait sa CB (au moment de l'addition elle avait pas trouvé sa CB!)
Si c'était pour la faire chier je pardonne

Citation:
Pour se protéger dit elle, OK je comprends, mais bon, on change pas un prénom dans son esprit aussi vite! Elle a failli quitter la table devant ma réaction, mais la serveuse arrivait.. elle est pas partie.
Bon je reste gentil, sympa, tout le reste du temps, et à la fin je lui fais gentiment la bise. Elle me dit tu sais dans une relation il faut tous les 2 faire un peu de compromis. Bref. Rencontre réussie je me dis.
Rencontre ratée oui. Elle a failli partir, n'a rien payé, et te dit clairement qu'il ne se passera rien.

Citation:
Elle prend rdv.. genre 15 jours + tard lol. Bon elle a beaucoup d'occupation surement.
Oh oui sans doute...

Citation:
Donc on rediscute ensemble par textos, MMS, du genre photo du repas, du chien... Mais parfois très longue à répondre. Elle n'est pas toujours sur son tél, c'est top!
Elle te donne des miettes d'attention, c'est super top !

Dernière modification par Péitho ; 13/06/2021 à 19h36
Réponse avec citation