Afficher un message
 
Vieux 13/06/2021, 19h23
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Vous vous fréquentez depuis seulement un mois et t'as déjà fait connaissance avec sa famille et ses amis.
Je trouve ça trop rapide, personnellement.

Le problème de la Fosse aux Serpents - donc du cercle social de ta nana et surtout de ses amies filles - c'est que c'est insidieux, comme tu peux le voir.
Le moindre comportement un peu YOLO risque d'être mal interprêté.
En langage séduction, on appelle ça un cockbloc, c'est à dire quelqu'un ou quelque chose qui va te géner dans l'épanouissement de ta relation.

C'est à prendre au sérieux, parce que t'as vu, les emmerdes arrivent très vite.

Par exemple, tu vas regarder une fille dans la rue en présence de ta meuf (ce qui est normal, on a le droit de mater !) et de l'amie de celle-ci. Quand elles se retrouveront seules, tu peux être certain qu'il va se passer ça :

- T'as pas vu comme Alpha-pix regardait la blonde tout à l'heure ?
- Non, j'ai pas fait gaffe.
- On aurait cru qu'il allait lui sauter dessus... Fais gaffe, il a l'air bizarre, il me rappelle mon ex qui m'a finalement fait cocu avec Nina, ça a commencé pareil...


Et te vlà dead par la Fosse aux Serpents. Souvent, ce seront des gens qui vont projeter sur ta relation leurs propres angoisses, sur-interprêter des futilités et mettre des idées bizarres, fausses, dans la tête de ta meuf.
Et ça frappe n'importe quand.
La plupart ne penseront pas à mal, mais d'autres fois si. Faut se méfier.

Donc, oui tes idées sont bonnes. Tiens-toi à distance, refuse quelques invits sans que ça paraisse suspect, et quand t'es en présence de la FAS, tiens-toi surtout à carreaux, surveille tes attitudes.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation