Afficher un message
 
Vieux 13/06/2021, 16h13
intrustwetrust intrustwetrust est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 97
Thumbs down Séduction en ligne de plus en plus compliqué ?

Hello la communauté ADS,

Aujourd'hui je me permets de vous écrire car je me suis fait plusieurs constats sociaux notamment sur la séduction en ligne dans le contexte actuel.

Me concernant, je suis depuis peu dans une nouvelle ville ou je ne connais personne donc j'ai installé Tinder qui fonctionne plutôt pas mal cependant voici quelques constast :

- Il y a énormément de filles qui y sont pour gonfler leur popularité sur les réseaux sociaux (et leur ego au passage) et donc que tous les mecs y courent derrière comme des toutous. Elles ont donc plus de choix et donc compliqué de faire la différence car elles ne se laissent pas approcher (à moins d'avoir des photos de fou, une communauté d'influenceur ou bien l'accroche parfaite qui va faire en sorte qu'elle nous remarque).

- De temps en temps, je pars aussi à la "chasse" sur Instagram, mais je constate que si
1) la fille ne vous connait pas,
2) elle a une grosse communauté (attention je ne parle pas d'influenceuse intouchable, je parle de pseudo communauté de <5K qui la suit)
==> dans la plus part des cas elles ne répondent pas et lorsqu'elles répondent c'est compliqué d'être attractif car elles sont généralement "froides" et répondent pas une "salut" "oui", "non" (je vous jure, j'ai envie de leur offrir un dico pour qu'elles apprennent plus de vocabulaire

Je vous vois venir, vous allez me dire "eh bien laisse tombé les réseaux sociaux, essaie de faire du lien social en ville, ou autrement" sauf que c'est compliqué pour moi et j'aimerai juste avoir d'autres avis sur ce fait social, et ainsi savoir si ça vaut le coup de tenter sa chance sur les réseaux sociaux en 2021 lorsqu'on pas plus de fame que ça ?

Pour la petite anecdote, je suis tombé il y a quelques mois dans une soirée ou je suis reparti de la soirée à avec une pseudo influenceuse (de 80K). Comme quoi, lorsqu'on me laisse m'approcher je me démerde bien mais pour faire la différence sans parler de vive voix et cela en ligne, quel calvaire...
Réponse avec citation