Discussion: A court de solution
Afficher un message
 
Vieux 13/06/2021, 15h34
Jeremrtx Jeremrtx est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 107
Par défaut A court de solution

Bonjour
Je n'ai plus aucun plan d 'actions ou stratégie.

- Sur les SDR, cela ne marche pas, j'en ai plusieurs , je persévère.
Apres, je suis dans la moyenne basse, je me dénigre pas, juste je sais que je suis pas un beau gosse et même pour eux c'est galère.

- En SPU, trop de nanas sont blasés tellement elles se font accoster....

- J'ai essayé la technique d'aborder une inconnue poser dans un parc/café, mais c'esr encore pire.

- J'ai essayé les groupes de sorties amicales mais il y a une intense rivalité, on dirait que les mecs viennent en loups morts de faim et pour ma part jamais réeussi a sortir mon épingle du jeu on va dire.

- Je me doute que vous allez répondre mon "cercle social!"
Sauf qu'il n'y a pas de fille célibataire et les potes me disent qu'ils peuvent pas me présenter et tout le monde se fiance ou se marie autour d'ailleurs.

- Reste le taf ou j'ai gaffé d'une beauté avec une fille qui affichait qu'elle cherchait quelqu'un (bah pas moi en fait, pourtant j'ai été subtil) et m'a fait une belle reput' à la clé. Du coup des qu'une nouvelle arrive, ils se marrent tous en balançant "gaffe a Jerem qui va te sauter dessus". J'ai pas été viré mais je me train un boulet au pied.

Vous allez me dire de soigner mon body langage + muscu + etc...
Déja en cours tout cela depuis longtemps, je ne suis plus à ce stade là.

Je suis conscient que je suis assez négatif sur le sujet, mais j'ai l'impression d'avoir fait le tour, et comme disait Sélim dans un article, faire partie des rares mecs qui vont rester seuls toutes leur vie.

-----------------

Je vous demande pas de pleurer mon sort mais de me sortir des idées que je n'ai pas eu.
Je suis motivé à me sortir les doigts du cul mais encore faut il que cela soit une bonne piste.
Réponse avec citation