Afficher un message
 
Vieux 13/06/2021, 13h14
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 778
Par défaut

vous vous voyez 1 fois par mois
c'est même pas une relation ça ...

si t'appelles ça une relation, bah alors pendant que toi tu as 1 relation à distance elle en a 5 en parallèle
chaque mec qu'elle voit 1 fois par mois dont son fameux ami avec qui elle a passé 2 jours
elle doit lui raconter le même bullshit quand elle passe 2 jours avec toi

d'ailleurs t'es trop naïf
"elle s'était fait un ami sur les réseaux sociaux et qu'ils allaient se rencontrer"

LOOOOOL



les filles sont super frileuses à l'idée de rencontrer un inconnu
pire pour seulement une amitié
si elle le rencontre c'est surtout parce qu'elle a la chatte trempée et qu'elle va se faire retourner tout le week-end par son "ami"

nous, les mecs, qui sommes infiniment plus téméraires que les nanas on rencontre rarement nos amis "online"
quand je jouais en compet à un fps
j'avais des teammates avec qui je jouais tous les soirs, on tapait la discut sur Teamspeak/mumble pendant des heures chaque jour et on fumait des naabs online
et pourtant ces mecs avec qui j'ai partagé d'excellent moment et des milliers d'heures de jeux, on a du se rencontrer que 2/3 fois IRL (on vivait tous très loin + adolescence donc fallait demander l'autorisation des parents toussa)
je peux t'assurer que j'étais beaucoup plus proche de mes teammates que ta nana de son ami qu'elle a rencontré sur les "réseaux sociaux"
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 13/06/2021 à 13h22
Réponse avec citation