Afficher un message
 
Vieux 13/06/2021, 12h55
Avatar de alpha_pix
alpha_pix alpha_pix est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 86
Par défaut Jai fait de la merde !?

Salut et merci de venir lire ce poste.

J'ai rencontré une femme de 30 ans, moi 33 ans sur tinder et avons commencé une relation cela fait maintenant 1 mois. Jusqu'à présent nous n'avions pas eut de discussion au sujet de notre relation et n'avons rien décrété. Nous apprenons à nous connaitre et sommes fidèle.

Nous somme allé au restaurant pour la 1er fois avec 2 couples de ses amis. Avant cela nous somme passés chez moi elle et une copine à elle pour se changer, en sortant de mon appart pour aller au resto, nous avons croisé une voisine de palier avec qui j'ai eu une histoire de Q pendant le confinement.

Ma voisine a esquissée un bonjour très sec et les filles l'ont remarqué.
Viens le restaurant ou là j'ai vraiment fait de la merde:
Je ne me rappelle plus de comment est venue le sujet mais nous avons parlé de cette voisine ou j'ai dit avoir eu une histoire avec elle pendant le confinement.. Sur le coup je n'ai pas eu l'impression que ça avait choqué les gens et nous avons même plaisanté sur le sujet.

Sauf que le lendemain ma copine à réagis plutôt négativement, elle a du mal sur le fait que j'ai 3 pas à faire pour être chez la voisine. Deplus ses amis ont été choqués que je sorte ça alors que je les connais très peu.
Je lui ai dit que cette histoire était derrière moi et que j'avais justement cessé mon plan Q.
Que 5 mètres ou 5km c'est pareil si tu veux tromper quelqu'un tu le fait peut importe la distance.
Pouvez-vous me conseiller pour qu'elle enlève cette peur de tromperie du coin de sa tète ?
Aussi, je me rend compte que je suis passé pour un chien aux yeux de ses amis et ça c'est vraiment la merde... Comment récupérer le truc ?

Hier soir nous étions chez elle avec ses amis, j'ai entendu qu'ils parlaient de moi à un moment:
"il faut que tu y aller tranquillement et tu verras bien"
"vous n'avez pas mis de mot sur votre relation"
"je ne veux pas que tu sois dessue"
Une copine à elle: (autre sujet)
"Mon pot que tu as vue la dernière foi à la soirée m'a dit qu'il t'avait trouvé charmante, viens on prend une photo et je lui envoie" -> j'ai vue que son amie à prise une quinzaine de photo de ma copine.

Merci pour votre aide
Réponse avec citation