Afficher un message
 
Vieux 13/06/2021, 11h02
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Hello.

ALERTE COCU DETECTEE.

Tu es en couple depuis quatre ans sur la base d'une relation longue distance.
C'est déjà un handicap énorme : plus tu passes de temps loin de quelqu'un, plus les sentiments ont tendance à s'effriter. QUATRE ANS !!!!
(Je salue ton courage, perso j'ai tenu un an maxi.)

Elle a rencontré quelqu'un d'autre qui lui, est présent physiquement.
Le coup du C'est juste un ami = GROS BULLSHIT.
Il n'y a jamais d'amitié saine entre un homme et une femme. A part dans de très rares cas. Un gars tourne très vite autour d'une meuf en couple ou non si elle est jolie. Et les meufs, on fait souvent style de ne rien voir alors qu'on sait immédiatement quand un mec essaie/ à envie de nous choper ou non.

Dans ta situation, considère que ce type a ta nana dans son viseur, surtout quand tu dis : Je ne sais pas s'il dort chez elle.
D'autres mecs attendent même leur tour, si ça se trouve.

Si c'est le cas, autant le savoir : il ne dormira pas avec elle. Il va la sauter très probablement. Si ce n'est pas encore fait, ça ne saurait tarder.

Mets bien les choses au clair avec elle : un type chez elle la nuit c'est non. Alors d'accord, t'as rien à lui interdire, mais si tu ne poses pas de barrières, elle va te filer entre les doigts.

Et peut-être qu'il serait temps de réfléchir à un rapprochement géographique entre vous parce qu'à ce train là, ça sent la rupture à moyen-terme.

Bon courage.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation