Afficher un message
 
Vieux 13/06/2021, 10h48
Lejuste Lejuste est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 105
Par défaut Triangle amical ou amoureux

Bonjour,

J'ai besoin de conseils provenant de séducteurs qui ont l'habitude des relations amoureuses.

Je suis dans une situation un peu nouvelle que j'ai du mal à gérer et dont je ne sais pas qu'elle est la meilleure réaction à avoir.

Je suis en couple depuis presque quatre ans avec une fille. C'est une relation à distance. Actuellement on se vois une fois par mois. Depuis peu elle m'a dit qu'elle s'était fait un ami sur les réseaux sociaux et qu'ils allaient se rencontrer.

Depuis deux jours ils sont ensemble et je sais même pas ce qu'il se passe, si il a dormi chez elle ou pas. Elle me dit que c'est jute un ami et que moi c'est pour la vie mais je ne sais pas trop comment réagir.

Au début j'ai fais comme si je m'en foutais car je me disais que la jalousie ne mènerait nulle part. Mais au fond de moi ça deviens un peu intenable. Je ne sais pas si je reste avec et je fais la même chose ou si je la quitte... Pour moi c'est les deux solutions que j'envisage sérieusement.

Qu'en pensez vous? Merci d'avance pour ceux qui essayeront d'apporter des conseils.
Réponse avec citation