Afficher un message
 
Vieux 13/06/2021, 08h48
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Hello

C'est pas non plus dramatique.

Explique-lui simplement que t'as pas désinstallé l'appli parce que t'as oublié, que tu te concentres sur votre couple et plus sur les attractions virtuelles.
Franchement il n'y a rien de grave, là dedans.

Le problème, c'est que la plupart des nanas vont faire une montagne d'un rien en s'imaginant être cocufiée à loisir.

Là où tu as foiré, par contre, c'est que tu as bafouillé puisque tu as été pris au dépourvu. Normal, t'es humain, c'est pas un reproche.
Or, quand ta femme doute, Toi, l'homme, si tu doutes encore plus, ça empire les choses.
Oui, c'est injuste, ça ne devrait pas être comme ça, mais ça l'est dans la plupart des cas. Toujours être le superhéros de sa gonzesse : Sûr de lui, calme, anticipant, pragmatique, organisé, solide et dans l'action.

Donc quand tu lui parle d'un sujet délicat où elle est en larmes, pense que plus tu vas bafouiller, douter, pour t'expliquer, moins tu seras pris au sérieux, moins elle va croire à la véracité de tes propos.
Comportement féminin basique.
Elle attend que tu lui trouve une solution miracle, ou en l'occurrence, une explication miracle pour être rassurée sur tes sentiments à son égard.

A toi de faire ce que tu as à faire en ce sens, et au passage, n'oublie pas les déclarations bateau que les femmes aiment entendre pour faire passer l'orage : Les Tu es tout pour moi, j'ai jamais aimé quelqu'un aussi fort, je ne veux pas te perdre, il n'y a que toi dans mon coeur sont particulièrement efficaces.
Oui, c'est cliché, needy, ce que tu veux, mais aux grands maux les grands remèdes. Parfois faut savoir faire taire son ego et accomplir ce qui fonctionne avec la lourde artillerie.

Bonne chance, des crises comme ça tu en connaîtras plein dans ta vie de couple.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation