Afficher un message
 
Vieux 12/06/2021, 15h15
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 778
Par défaut

Citation:
Envoyé par _Kitsune_ Voir le message
Je suis d’accord avec vous tous, juste je ne comprends pas vos conclusions, l’humour est inutile ? L’humour est utile ?

à moitié utile, car à moitié dans ton lit ? Ou plus ou moins ?

Je sais pas si j’ai le d’oit de les montrermais sur internet des sites disentt le contraire de vous
Ca signifie qu'AUCUNE qualité SEULE ne permet d'amener une nana dans ton lit mais un ensemble de qualité.

Tu peux être le mec le plus drôle de la planète si t'es moche con pauvre fragile peureux tu ne chopperas pas.

Tu peux avoir le corps de zac efron si t'es moche con chiant peureux tu ne chopperas pas.

Tu peux avoir la gueule de chris evans si t'es con chiant peureux fragile tu ne chopperas pas.

Donc quelle qualité permet de chopper des nanas? Toutes.
Il te faut atteindre le seuil minimal requis pour chacune des qualités selon le barème de notation de ta target.

Pour certaines l'humour est coefficienté 1 donc t'as juste à maitriser un peu d'humour de situation alors qu'elles coefficienteront la beauté de ton visage à 10 donc t'as intérêt à avoir une belle gueule, même un 20/20 en humour ne compensera pas un 5/20 en visage.

Donc oui l'humour est important
Un corps athlétique est important
Un beau visage est important
Une bonne intelligence est importante
Un bon statut social est important
La dominance est importante
La confiance est importante
La taille est importante
Le charisme est important
Etc
Ajoute toutes les qualités que tu veux
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 12/06/2021 à 15h19
Réponse avec citation