Afficher un message
 
Vieux 12/06/2021, 11h23
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 721
Par défaut

Timidité pour moi c'est la case "bullshit féminin". Une femme qui se dit timide c'est souvent qu'elle veut gagner du temps (couple, SDR), ou simplement pas intéressée. Dans 1% des cas c'est vraiment une fille transie (en général peu convoitée), et je te conseille d'abandonner pour des raisons sexuelles

Après en effet je pense que ton récit est partiel, que tu n'as pas su percevoir certaines choses. Du coup c'est difficile de répondre.
La scène où elle te dit « je vais répondre quelque chose » est assez malaisante, j'aurais tendance à voir ça comme un non. Mais si elle revient vers toi régulièrement c'est plutôt étonnant (bien que pas impossible : parfois les femmes ont de la considération pour les hommes qui leur ont fait des avances, même si elle n'aurait pas accepté ou n'était pas dispo). Exemple mon pote qui avait embrassé ma collègue (en couple avec enfant), personne ne l'a su, et elle me demande toujours de ses nouvelles avec des étoiles dans les yeux, 4 ans après.

Bref, tu dois comprendre son comportement et progresser dans la maîtrise des mécaniques sociales. Je te propose de jouer avec elle (sans demander le verdict !) pour mieux la sonder. Taquine la, observe ses réactions etc

Dernière modification par Péitho ; 12/06/2021 à 11h29
Réponse avec citation