Afficher un message
 
Vieux 12/06/2021, 10h57
Pesto Pesto est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2020
Messages: 20
Par défaut

Merci pour vos réponses.

Citation:
C'est peut-être quelqu'un de très timide.
Elle a effectivement un comportement par moment qui montre une extrême timidité (body language), mais une fois la discussion entamée elle s'affirme énormément dans les questions et le regard qui ne lâche pas. Bref même à ce niveau j'ai dû mal à la cerner.

Citation:
- Elle a copain ou sort d'une relation.
- Elle a des principes avec le travail ou ne veut vraiment pas que ça se sache
J'ai stalké sur les réseaux sociaux (j'ai un besoin évident de réponse) et rien d'explicite pour un copain en tout cas, même si ça ne prouve rien je suis d'accord. Pas de mention d'un petit copain lors de nos discussions également, alors qu'elle m'avait parlé de sa mère et de sa maison idéale.

Si elle ne voulait pas que cela se sache elle aurait évité de m'aborder face à mes collègues et aurait attendu un moment plus opportun selon moi. je travaille dans un milieu à 80% masculin, donc ce genre de petites attentions sont sujets à des blagues et conjectures hasardeuses qui me mettent moi même mal a l'aise alors pour elle ...

Je voulais juste une confirmation de votre part, car je pense que je reste malgré tout relativement inexpérimenté. Beaucoup de femmes n'osent pas dire non par peur de blesser, d’être méchante etc ce qui donne souvent les phrases détournées de type "je suis fatiguée ou occupé" et causent beaucoup d'incompréhension auprès de la gente masculine.

Dans ce cas ci est-ce-que j'aurais dû interpréter son manque de réponse comme "non" et sa disponibilité et ses tentatives de contact comme "on reste amis" ? tout ça en non verbalisé ? Car son incompréhension montre aussi que c'est moi qui fait n'importe quoi en tout cas pas de ce qui est attendu.

Dernière modification par Pesto ; 12/06/2021 à 11h04
Réponse avec citation