Discussion: Besoin de conseilssss
Afficher un message
 
Vieux 12/06/2021, 03h08
hkg hkg est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 16
Par défaut

Suite... (dépassé les 10000) :

Je laisse des blancs, vu que mon roman est long.
Je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai grave le béguin je crois. Du genre je suis près à accepter beaucoup de chose pour elle (même un faux prénom, etc..)
J'ai a priori mon 2è rdv... je devrais être heureux... ?
Je précise que dans un peu + de une semaine, mes parents débarquent pour les vacances pendant 4 semaines... du coup soit je la vois avant (mais Mme a un emploi du temps de ministre et je n'ai pas du tout envie de la voir 1H en coup de vent, timide et réservé que je suis (je lui ai dit ça aussi...)), soit dans 5 semaines... je ne sais pas ce qui est le mieux.

Je ne sais pas si cela à voir avec le DECLIC.. mais je me dis que j'aurai peut-être dû essayer de l'embrasser la dernière fois au moment de la bise... Franchement elle ne m'a pas présenté la joue franchement du genre "interdiction de tenter autre chose".
Mais bon, pour moi vu les circonstances (elle aurait pu partir au bout de 5min), pour moi c'était juste pour voir que c'était bien la fille des photos...
Mais j'ai vu sur divers forum que bon... si pas de baiser peut-être pas de déclic.

Donc je me disais, pour le second rdv... il faut tenter le baiser.. soit pendant.. soit au pire à la fin.
Si rateau, hé bien rateau... même si bon je lui fais comprendre qu'il me faut plusieurs rdv.... alors je sais pas s'il faut tenter le ça passe ou ça casse

Là elle m'a dit bosser samedi et dimanche (elle change tout le temps d'horaire, je ne sais jamais... du coup je ne sais jamais si elle est occupée, c'est chiant..). Du coup je pensais faire le black out pendant 2 jours. Genre "je pense plus à toi".
Mais bon, la dernière fois que j'ai fait ça, elle a pas rompu le black out, c'est moi..


Franchement si quelqu'un a lu mon roman jusqu'au bout, un peu décousu, je le remercie vraiment. Et si certains ont des conseils à me donner, même en ayant lu entre les lignes, je prends.

Je précise qu'elle est pas forcément canon de visage, mais moi j'aime bien, mince (j'adore), puis les mêmes passions. Et que bon elle va peut-être pas trouvé beaucoup d'autres mignons, sympas, adorable, avec les mêmes passions, dans sa petite ville... qui aimerait aller vivre avec elle dans la montagne (elle a fait construire).

J'ai peut-être pas trop de concurrence, mais peut-être qu'elle est prête à rester seule, je sais pas.

FICHU DECLIC

Merci
Hkg
Réponse avec citation