Afficher un message
 
Vieux 11/06/2021, 15h19
Avatar de Leumacks
Leumacks Leumacks est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 107
Par défaut

Citation:
Envoyé par cho7522 Voir le message
Merci Judas.

Oui je sais j'évite d'en parler à part si la nana est elle même une joueuse (et j'en ai connu, Il y a une femme de mon match qui est une geek qui joue...)

Je suis pas un player hardcore en jeux vidéo, je joue que 1-2h par jour, un jour sur 2, donc loin d'être accro ou no life.

Sinon aujourd'hui j'ai une discussion par vidéo avec une nana (6/10, 27 ans), elle m'a montré son corps en slip mdr. On va refaire un chat vidéo ce soir.
Est-ce que c'est moi qui suis un vieux con hasbeen? Ou est-ce que mon détecteur d'alerte "attention michetoneuse" est légitime quand j'entends parler de nana qui se montre en slip à un mec qu'elle ne connait pas?

Pour ce qui est de la discussion jeux-vidéo, ça dépend en effet du profil de la nana. Si c'est une geekette, tu peux y aller sans problème. En revanche, je n'en parle pas si elle ne joue pas car il est facile d'amalgamer (à tort) geek et nolife, même en étant un simple casual gamer.
(Et pour avoir vécu ce cas de figure, une nana addict aux jeux au point d'en délaisser sa vie perso, c'est tout aussi tue l'amour)
Réponse avec citation