Afficher un message
 
Vieux 11/06/2021, 13h45
Avatar de Leumacks
Leumacks Leumacks est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 107
Par défaut

Salut le touriste


Si tu y tiens vraiment, tu peux essayer de la recontacter, après ma "sagesse" te conseille de ne pas trop en attendre quelque chose. Et n'attends pas Août alors que les chances de succès sont franchement aléatoires.

Je rejoins Wilfried, tu peux commencer par prendre de ses nouvelles (en mettant bien ton prénom puisqu'elle t'a supprimé de ces contacts) Ensuite, tu aviseras en fonction de son attitude :
- si elle ne répond pas, ou si elle répond juste comme ça sans entretenir la discussion (du genre "ça va bien") : NEXT
- si elle entretient la discussion sans faire référence à votre dispute, continue la discussion le temps que la confiance se réinstaure, puis propose-lui un date.
- si à un moment donné, elle remet la dispute d'il y a un an et demi sur le tapis, dis-lui que tu as évacué ce qui s'est passé à l'époque et que tu pars sur de nouvelles bases. Si elle est prête à laisser les conflits de l'époque derrière : proposition de date. Sinon : NEXT.

J'insiste sur la nécessité de partir sur de nouvelles bases, tu ne dois pas te raccrocher à ce que vous avez pu vous dire à l'époque mais repartir de zéro, comme s'il s'agissait d'une personne que tu découvrais. Elle comme toi n'êtes pas la même personne qu'il y a 18 mois, vous avez évolué depuis.
Réponse avec citation