Afficher un message
 
Vieux 11/06/2021, 13h55
Toby66 Toby66 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: /
Messages: 1 766
Par défaut

Le problème c'est que ce genre de concepts mélange tout.

Le sexe vu comme besoin physiologique, vision pas évidente depuis longtemps, et le sexe comme lieu d'autre chose, rapport de pouvoir, séduction, affectif, moyen de procréer, ect.

J'aime bien l'approche des Pays-Bas, pour qui les individus qui n'ont pas accès au sexe de manière conventionnelle à cause d'un handicap très lourd par exemple, peuvent aller chez les professionnelles grâce à leur assurance maladie. De même, il y a un chouette film qui parle de ça, de la découverte du corps et de l'autre pour un journaliste presque entièrement paralysé, et d'une assistante pro qui après 3 séances lui donne confiance pour séduire et vivre avec une compagne pendant 10 ans. C'est une histoire vraie je crois.

Je supporte pas ce féminisme racoleur qui va chercher des concepts idiots et clivants pour faire le buzz; c'est la branche la plus visible et la plus stupide.

Citation:
Cadeau pour tous les gars qui pensent qu'un jour les femmes aborderont les hommes ou qu'une loi leur offrira du sexe sur un plateau d'argent
Cela dit c'est pareil chez les hommes: si je peux me dire que quelqu'un qui me plait pas trop peut me convenir pour un coup d'un soir, pas question pour faire des enfants. On a pas les mêmes critères pour les 2.

Un truc plus intelligent ce serait d'arrêter de faire comme si la facilité ou non à correspondre au standard de beauté était à 100% de la responsabilité individuelle, et rembourser mieux les psychologues, les nutritionnistes, ou offrir des chèques repas aux gens défavorisés pour l'achat de légumes frais, ou participer à l'abonnement à la salle, déduire l'achat de matériel de musculation des impôts...bref soutenir ceux qui décident de changer.

Dernière modification par Toby66 ; 11/06/2021 à 14h00
Réponse avec citation