Afficher un message
 
Vieux 11/06/2021, 13h13
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 501
Par défaut

Citation:
Envoyé par Judas Voir le message


Je cite Bernard Lugan :

" Oui j'ai Internet, mais je ne suis pas un lémurien esclave d'Internet ".

Une rencontre sur le net ne vaudra jamais une rencontre en vrai, dans les apps de rencontre il y a des barrières comme déjà dit par rapport aux photos, à l'algorithme et tout un tas d'autres choses.

Alors que la rue est le seul espace public dans notre société où ces fameuses barrières n'existent pas et que l'on est libre d'aborder qui nous voulons sans avoir été présélectionné.
Detrompe toi, tu es aussi présélectionné en abordant dans la rue, même en étant tout seul

Citation:
Envoyé par hardboy Voir le message
Salut,

Tout d'abord je ne dénigre pas les app, je trouve que ca permet d'avoir au moins 1 date par mois.
J'ai fait des centaines de rencontres sur les sites/app. J'ai eu 2 LTR magnifiques avec (3 et 4 ans).
Je pratique donc aussi le SPU, mais j'ai toujours aussi des phases de fail. 80% de mes relations sont nées en ligne VS 20% en SPU.

J'ai donc tout déinstallé pour me dire "ok t'a plus le choix maintenant, c'est IRL qu'il faut cartonner ou rien".

Voici la video : Aborder pour la 1ere fois - Melvin - YouTube
(c'est roadtocondor, meme si je suis pas fan de l'abordage par derriere tout comme selim le dit dans tous ses articles)

Ca dure 20 min il faut la regarder en entier sans zapper parce qu'on ressent toute l'intensité comme ca.

Vous en pensez quoi ? Je vais spoiler un peu. Le mec a la fin, il a aucune experience, la fille lui dit oui. C'est pas magique ca ?
C'est marrant je l'ai justement vu de loin dimanche dernier avec son micro en train de coacher deux mecs (je sais on s'en fout)
Rue de Rivoli, un grand classique
Réponse avec citation